Bougez pour perdre vos capitons : oui. Mais bougez avant tout pour vibrer la joie de vivre !
Pour vous remettre en mouvement – ou simplement apprendre à s’aimer davantage – chaque jour, ondulez quelques minutes sur une chanson qui vous plaît ; sous la douche ou en sortant de la douche, avant de faire un petit repas ou pendant qu’un plat cuit, avant de sortir…
Si vous n’avez pas pour habitude de faire du sport, cela vous donnera automatiquement l’impulsion nécessaire à l’action.
Ce moment vous appartient à vous seule. Les pensées s’évanouissent pour laisser place au rythme. Votre corps devient votre ami. D’ailleurs, au bout de quelques temps, faites le même exercice, mais nue : vous boosterez ainsi votre confiance et votre amour propre.
Ne vous étonnez pas ensuite si l’on se retourne sur vous dans la rue : c’est une astuce qui aide à se réapproprier son corps et à se connecter à son énergie de femme fatale. Les hommes n’y seront pas indifférents…
Si vous avez envie d’utiliser la gravité pour taper dans vos réserves sans faire de sport lisez mon article « Newton mon amour »! et si vous ne savez pas ce que veut dire LISS alors cliquez ICI!
A très bientôt!
Légèrement,
Charlotte